Passion

Cy’ Créa vous a ouvert ses portes en Octobre 2013

La passion de la création artisanale s’est inspirée de grands moments musicaux, de couleurs des saisons, de phénomènes de Mode bien entendu mais surtout … de beaucoup d’Amour !
Oh oui, il faut beaucoup d’Amour pour que naisse une pièce unique, celle qui va plaire et  donner le sourire à la personne qui souhaitera la porter et la sortira de mon stock pour la 1ère fois !
Aïe … Oui ça fait grand plaisir de voir que ça y est , la première création s’en va ravir Madame ou Monsieur mais que ça fait bizarre ! Ce joli bracelet en cuir va partir chez une première cliente  ! Il faut le lui préparer, l’emballer afin que plus belle soit la surprise à l’arrivée car au fait, super de créer, assembler, travailler mais il fallait aussi penser à tout le reste  !

Un régal, Mesdames Messieurs oui, votre plaisir me rend hystérique de joie ! Mon adrénaline aujourd’hui est là : Vous faire plaisir en me faisant plaisir. Telle est ma devise et n’oublions pas, ce bijou est unique, il est pour vous,
Après grande réflexion, je m’exécute encore…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.